Téléchargement CANALPLAY impossible via tablette LE NOVO A7600-F (version Androïd 4.4.2).

bheude

Bonjour,

Téléchargement (download to go) CANALPLAY impossible via tablette LE NOVO A7600-F (version Androïd 4.4.2)

pour épisode 1 série Deadwood alors que cela fonction très bien pour programmes C+.   Déçu

Merci pour votre aide !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour bheude,

Merci pour votre alerte, je constate effectivement un message d'erreur lors du téléchargement de cet épisode.

Je viens d'en informer nos équipes afin que ce soit résolu au plus vite.

En attendant, n'hésitez pas à le lire en Streaming depuis l'appli myCANAL.

Bonne journée ☼