aucune image sur mon téléviseur après logo canal avec décodeur 4k

Abonne-725N732

Bonjour,

je rencontre actuellement un problème avec mon décodeur canal 4k ,

il y a aucune image sur mon téléviseur (un sony 4 k )  il indique pas de signal HDMI (la source a était verifiéLangue tirée ) ,

j'ai effectuer plusieurs redémarrage électrique du matériel et essayé avec un autre câble HDMI mais le problème persiste je vois le logo Canal puis il disparaît et plus rien ,

bien étendu j'ai vérifier mon téléviseur il fonctionne avec d'autre équipement (ps4 pro et lecteur blu ray )  connecter avec un câble HDMI ,

merci de votre aide car je ne peu plus profiter de mon abonnement canal .Innocent

Abonne-725N732

J’ai résolu mon problème, il suffit de faire un reset du décodeur en appuyant sur le bouton P+ Éteindre puis rallumer le décodeur en même temps qu’on appuie sur le bouton p+ et attendre que l’affichage de lappairage de la telecommande viennent sur l’écran et ensuite relâcher ! attention c’est relativement long il faut attendre voilà voilà !

Réponses de la communauté

Francois10298712

Bonjour,

Même problème ?
Que faire ?
Cordialement

Bonjour,

Je vais essayer de vous aider en vous précisant qu'au regard de vos explications je pense que le décodeur est défectueux et qu'il va falloir contacter le service client afin d'expliquer votre problème et obtenir un échange de décodeur.
Vous pouvez le faire directement depuis le bas de cette page " nous contacter"
@plus,