Ma carte s arrête sans arrêt et le message suivant s’inscrit insérer votre carte

riny

Carte qui s arrête sans arrêt

belou04

j'ai essuyé la carte des 2 cotés avec un chiffon doux et la réception de l'image et du son s'est brusquement rétablie : il y a 3 jours que je "ramais" sans résultat ! pourtant je n'avais pas trempé ma carte dans la confiture ... j'ai été privée de télé pendant 3 jours . "Pourvu que cela dure" comme disait la mère de Napoléon au sujet de la carrière de son fils!