Recevoir canal satellite sur TV UHD équipée d'un décodeur intégré

thibault23679054

Bonjour

je dispose actuellement d'un abo canalsat + decodeur cube en location

je vais bientot changer de TV et je constate que plusieurs d'entre elles proposent des decodeurs satellite intégrés avec lecteur de carte canal + (canal ready 1.3) dans ce cas aurais je toujours besoin du cube ou puis je arreter la location ?

Merci d'avance

cordialement,

homer.

bonsoir
malheureusement en reception satellite ,aucun module ne permet la reception et le decodage des programmes canal
il vous faut impérativement un decodeur canal et sa carte
@+

Réponses de la communauté

momsidou

Etrange, j'ai eu le service commercial canal plus avant hier et celui-ci m'a indiqué qu'un simple slot afin d'accueillir la carte seule suffisait.
Qui doit-on croire ?

harley orleans

on vous fait payer en vous faisant croire que vous recevrez Canal plus par le satellite..c'est Honteux !!

renaudin

Bonjour,

Les appli marchent par internet.

Le port PCMCIA Canal Ready ne marche que pour la TNT

thibault23679054

Merci pour vos réponses
mais alors pourquoi les fabricants de TV proposent ils les appli canal et des decodeurs sat ainsi que des prises pour carte canal ?

Indosaez

Bonsoir
En complement de ce que vous a communique @Homer que je salue est le specialiste en la matière sur les decodeurs et installation

Canal + n a jamais lance ce systeme et n a jamais voulu le faire
Ils ont limites deja les cartes seules pour enrayer le piratage
Pour le moment un seul concurent le fait mais ne propose pas canal +

Donc a part un decodeur ou l appli integre aux televiseurs 4k il n y a helas pas d autres options