erreur enregistrement démodulateur sagem ihd 92

ben70180

bonjour,

je reçois canalsat par l'intermédiaire de mon démodulateur orange (ihd92), la semaine dernière une mise à jour à été effectuée et depuis il m'est impossible d'enregistrer les programmes de l'espace canalsat (que ce soit en programmant ou en enregistrement direct, par contre le contrôle du direct à l'air de fonctionner, je n'y comprend rien!) ce qui est un problème pour moi car travaillant de nuit j'utilise pas mal l'enregistrement.

ce problème est vraiment étrange car lorsque je suis sur la tv d'orange, pas de problèmes d'enregistrement.

j'ai essayé de couper tout les équipements électriquement (une journée entière), livebox y compris, enlever/remettre la carte mais sans succès.

quelqu'un à-t-il déjà rencontré ce problème?

mon installation:

-je reçois la tv par ADSL (VDSL2)

-j'ai une livebox 3 Sagemcom (livebox play)

-un démodulateur livebox play Sagemcom IHD92

ne regardant quasiment jamais la tv d'orange, est ce que je peux m'équiper avec les équipements canalsat sans coût supplémentaire (hormis une caution bien sûr!) ? pourrais-je à nouveau enregistrer ? je ne me suis jamais interressé à ce matériel et ne le connais donc pas.

Merci d'avance si quelqu'un a une solution pour moi.

cordialement

Ben.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ben70180,

Je vous confirme qu'une mise à jour a eu lieu le 31 mai. Cette dernière n'aurait pas dû affecter vos enregistrements en revanche.

Une réinitialisation de votre box peut éventuellement vous aider à résoudre le souci, mais vous perdrez alors tout paramétrage configuré. Il existe un guide sur le forum d'Orange dans ce cadre. Si vous souhaitez obtenir une aide pour la Livebox Play, je vous invite à vous rapprocher du Service Clients Orange.

Concernant votre question relative aux équipements que nous pourrions vous fournir, le décodeur TNT (s'il est le seul décodeur enregistré sur votre compte) n'est pas payant en location. Le cas échéant, son tarif est de 6€ par mois. Il sera alors possible d'enregistrer. Pour ce faire, n'hésitez pas à demander à recevoir le Disque Dur CANAL.

Si vous souhaitez être conseillé à ce sujet, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller clientèle.

Cordialement,

Réponses de la communauté

ben70180

bonjour olivier,

merci pour vos indications, je viens de réaliser la manip mais malheureusement sans succès.
je vais essayer de voir avec orange si ils y peuvent quelque chose mais je pense tout de même que je vais me procurer le matériel CANAL.

encore merci,

cdlt