Impossible de lire les enregistrements du disque dur le cube

rikou

Bonjour, je ne peux plus lire les enregistrements du disque dur, les vignettes sont presente sur le canal 99 mais quand je met sur lire aucune image

jai fait une reinialisation du cube mais cela ne change rien

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

rikou

je l ai déjà fait cela ne change rien

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous essayer la manipulation suivante :
Menu/Matv/Réglages/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé

rikou

non je n ai pas remplacé mon décodeur ,apparent je ne suis pas le seul à qui c est arrivé ces derniers jours

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Avez-vous remplacé votre décodeur?
A noter que les enregistrements ne sont lus que par le décodeur qui les a effectués.
Bonne fin de journée

rikou

c est ce que j ai fait mais cela ne change rien

gerarmanvuca

Bonjour, si c'est un décodeur tnt hd,essayez une réinstallation partielle, en ayant déconnecté le disque dur auparavant par précaution. Quand tout aura été fini, éteindre le décodeur et vous reconnectez le disque dur. Ensuite vous le rallumer. Vous devriez retrouver vos enregistrements. Cette opération m'avait permis de résoudre ce pb. Cordialement.