Canalplay via pack ciné serie

Julien24960499

Bonjour j'ai un abonnement canal+ et un pack ciné série (qui été en offre exceptionnel a 5€/mois) pack qui donne accès à canalplay, mais après un mois d'utilisation sur ma TV, ce service m'est facturé 9.99€ /mois en plus... Je ne comprends pas?

Indosaez

Bonsoir
Nous ne connaissons plus les modes de reception mais si vous etes en mode adsl ou fibre ce sont les FAI qui gerent canalplay ce qui pourrait ewpliquer la facturation apres un mois d essais

Pour ce mode de reception
Soit vous pouvez passer par mycanal pc ou mac smartphone tablette canalplay est inclus

Vous pouvez resilier a tout moment l option sur la tele la facturation prend au dernier jour du mois

Réponses de la communauté

fred7516

Effectivement, Canalplay est payant via box tv FAI, inclus sur PC/Mac, tablette, je ne comprend pas la politique des FAI et cela ne sert a rien!!, hdmi PC/TV, Mycanal, le live, a la demande et Canalplay regroupés…..et box au placard

Julien24960499

Donc au final, il est accessible via Mycanal er non via les chaînes canal... un peu tiré par les cheveux! Mais bon soit... Je verrai avec le FAI au final^^ merci pour vos info!

JM0805

Bonsoir,
Comme vous l'a dit indosaez tout dépend de votre offre. Mais c'est bien caché :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Moda...