touche info pour changement de langue inactive sur canal à la demande

PATRICK1899510

touche info inactive pour changement de langue sur canal à la demande

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous avez désormais la possibilité d'accéder aux sous-titres lors de la lecture de vos programmes A LA DEMANDE en appuyant directement sur la touche OK de votre télécommande (auparavant, il fallait appuyer sur la touche Info).

N'hésitez pas à nous faire un retour quand vous aurez pu tester cette fonctionnalité.

À très vite !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ginarosny,
Le fait d'appuyer sur la touche OK est le fonctionnement attendu par Bouygues et CANAL pour changer de langue. Il ne s'agit donc pas d'un bug.
Cordialement,

ginarosny

meme probleme avec Bbox miami sur canal plus à la demande Canal plus compte b-il alerter Bouygues?

diojul

Bonjour, problème pas résolu complètement mais j'ai pu remettre les programmes en français en faisant en reset sur l'arrière du décodeur tv. Je ne peux plus changer la langue mais au moins c'est du français maintenant....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ce défaut, nos équipes travaillent avec Bouygues pour le résoudre au plus vite.

En attendant sa correction, nous vous invitons à vous rendre sur l'application myCANAL du Play Store Android de votre Bbox Miami et à vous connecter avec votre compte CANAL.

EMERIC20003389

Même souci impossible de changer la langue quand j'appuie sur la touche info le bandeau disparait et réapparaît sans pouvoir entrer dans info. Bbox miami également. Merci de répondre.

Mo3B

Pour la prompte réponse, on repassera...
Je suis donc chez bouygues avec une Bbox Miami, réception internet.
Je ne peux toujours pas changer les langues lorsque je regarde un programme sur Canal à la demande via la touche info. J'ai trouvé un moyen de changer la langue en passant par la touche télé mais je n'obtiens pas les sous-titres.
Quel est le problème et que puis-je faire pour le résoudre ?
Merci d'avance.

stéphane4388010

Bonjour,

Même problème avec la Bbox Miami depuis plusieurs jours. Je m'abonne à Canal via la BBOX et il ne me semble pas normal que Canal renvoie son client à l'intermédiaire du service, c'est à dire Bouygues Telecom. Avez-vous identifié ce problème et que conseillez-vous?

Merci

Mo3B

Même problème, avec un box Miami et une réception via Internet
J'ai eu le service client Bouygues qui m'a changé la Box (ils ne savent plus faire que ça).
Nouvelle tentative, même problème. Impossible d'accéder à la touche info pendant la lecture et donc de changer les langues / sous-titres.
Merci de votre prompte réponse...

RONAN26519075

Exactement le meme problème... Toujours avec la bbox miami

diojul

Idem pour moi. Canal par la BBOX Miami. En cliquant sur la touche info, aucune réaction donc impossible de changer la langue du programme

Bubulubu

Bonjour
Mode de reception : BBOX miami (bouygues telecom)
Pour completer le post de Patrick, lorsqu’un film est lancé sur canal à la demande, il est impossible d'accéder à la rubrique info afin de changer la langue du film et activer les sous-titres.

Merci pour votre aide

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

  • Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé
  • Mode de réception (TNT, SAT, etc.)
  • Message d'erreur rencontré
  • Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension