Mes programmes à la demande manquent sur ma tv alors que je les ai sur ma tablette

belialith

J ai tous les programmes à la demande sur ma tablette mais il en manque beaucoup sur mon televiseur

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maxime,
Quel décodeur utilisez-vous pour la TV ?
Merci

Maxime19887273

même type de problème chez moi. j'ai accès par exemple aux séries Fear the walking dead et American gods, etc.. sur tablette et pc alors que je n'y ai pas accès du tout sur la tv. .(il en manque une dizaine et idem pour les films) merci de votre aide...

CLAUDE30270183

Moi sur certains programmes ça marche ,sinon non et sur ma tablette ça fonctionne toujours.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin que je puisse faire des tests, pourriez-vous me donner quelques exemples de contenus disponibles sur un support et absents sur l'autre ?

Je vous remercie.

Jeromegigi

Idem, depuis 1 semaine, quand je clique sur une chaine avec mon ordinateur impossible d'ouvrir cette chaine ...

Alors que tablette ou téléphone ça fonctionne