Pas de son sur les chaînes canal avec décodeur 4K

Vanessa16332502

je n’ai plus de son pour les chaînes canal avec décodeur 4K. Pouvez vous m’aider svp

Réponses de la communauté

denis1426524

merci Said suivi tes instructions à nouveau le son sur les chaines du décodeur mais bien sur tout ce qu'il y avait d'enregistrer sur le disque dur perdu mais je peux enregistrer à nouveau .

merci

Vanessa16332502

Tout est rentré dans l'ordre. Merci à tous pour vos réponses. Belle soirée.

JEAN LOUIS 62

Incident resolu pour moi.
Bonne soirée
Il s'agissait d'un incident technique.

perte des chaines !!!! c'est pour cela que depuis ce soir vers 19h perte de tte mes chaine alors que pas d'orage probleme similaire a jean louis 62 j'avais refais une reinstallation complete avec recherche des chaines c'etais pareille alors que l'installation est faite par un professionnelle depuis fevrier jamais eu de soucis je me doutais bien que cela venais pas de mon installe comme dit jean louis 62 c'est penible pour moi jamais eu de soucis mais en esperant ne plus etre embeter par ce genre de probleme.
cordialement

Bonjour Jean Louis,

Si c'est "depuis des jours" pour vous, cela n'a rien à voir avec l'anomalie constatée depuis environ 1 heure.

N'hésitez pas à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Squier4171

A priori, le son est revenu !

JEAN LOUIS 62

Idem plus de son sur sur la 4 et la 9 en uhd4k.
Problème identique depuis des jours.
A quand une mise à jour ??????

Merci pour la réponse.
Cela devient de plus en plus gênant.
Et on nous fait payer pour une montée de gamme ???
Ou est l'erreur. ?
Ensuite perte des chaînes cause de mauvais temps. Alors que tout est calme aucun orage.
Sympa de répondre.
Merci.