Le contenu à la Demande Start-over (ou retour jusqu'à 8h en arrière sur un programme live

wiser24

Avant on pouvez retour en arrière de 8H sur les programme des chaines canal et là on a 2h max, c'est normal?

C'est ça le nouveau canal? même ça ça marche plus? je comptais regarder la fin du programme et je ne pourrais pas le voir....

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques ont également fait ce constat et ont identifié le problème.

Il devrait être corrigé lors d'une prochaine mise à jour.

Cordialement,

Réponses de la communauté

mimi2644

Je confirme sur toutes les chaines de mon abonnement C+ et sur la TNT....

wiser24

j'ai le cube S et une réception TNT/ADSL. Cela fait le problème sur toutes les chaines où la fonction est disponible, autant les chaines 6 canal que les chaines TNT type W9, M6, 6ter, france TV...

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte.

Pouvez-vous me dire quelles sont les chaînes sur lesquelles vous faîtes ce constat ? Sur quel support ?

Cordialement,

mimi2644

J'ai le même problème ! C+ ma changé le décodeur mais toujours impossible de faire un retour de + de 2 heures avec le start over.....

wiser24

pas de nouvelle? cool