Sujet en attente de réponse

Problème je ne plus regarder canal a la demande

alexj003
alexj003

alexj003

Niveau
0
1 / 100
point

Quand je lance un film sur canal a la demande sur free, le son se brouille... je ne peux plus regarder de film et mes séries à la demande...
J attends votre retour très rapidement...

Réponses de la communauté

Bonjour, Gdekevoye,

Au temps pour moi, ce réglage n'est disponible que sur les V6 .

Je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

gdelevoye
gdelevoye

gdelevoye

Niveau
0
24 / 100
points

En ce qui me concerne non car je ne sais pas comment accéder au paramètre passthrough sur ma freebox v5.

gdelevoye
gdelevoye

gdelevoye

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai également le même problème et ce depuis début mai.cela devient très gênant.pouvez trouver la solution rapidement

anne-ludo-85
anne-ludo-85

anne-ludo-85

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure que celui décrit par alexj003. De notre, nous sommes abonné free (pas de décodeur Canal), nous accédons à canal à la demande par le bouquet freebox. Quelqu'un peut-il nous aider ? D'avance merci