Problème je ne plus regarder canal a la demande

alexj003

Quand je lance un film sur canal a la demande sur free, le son se brouille... je ne peux plus regarder de film et mes séries à la demande...
J attends votre retour très rapidement...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, Gdekevoye,

Au temps pour moi, ce réglage n'est disponible que sur les V6 .

Je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Réponses de la communauté

80s

@gdelevoye bonsoir

Regardez si c'est possible depuis votre freebox via le menu /reglages/audio /activer-désactiver le passthrough

Cordialement !

gdelevoye

En ce qui me concerne non car je ne sais pas comment accéder au paramètre passthrough sur ma freebox v5.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé la manipulation préconisée dans mon message du 12/06 ?

Merci

gdelevoye

J'ai également le même problème et ce depuis début mai.cela devient très gênant.pouvez trouver la solution rapidement

anne-ludo-85

Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure que celui décrit par alexj003. De notre, nous sommes abonné free (pas de décodeur Canal), nous accédons à canal à la demande par le bouquet freebox. Quelqu'un peut-il nous aider ? D'avance merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous désactiver le "passthrough" dans le menu son du décodeur et me dire si l’anomalie persiste ?

Je vous remercie.