programmer un enregistrement???????

mimi de cassy

Je me met sur canal 99  mes enregistrements sont visibles sur l'écran mais impossible d'en lire un et je ne peux pas programmer un enregistrement et j'ai également perdu mes programmations à venir

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur :

Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle

Si l'anomalie persiste, je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".