Aucune chaîne ne fonctionne alors que j'ai un abonnement

wepa

Bonjour,

Nous avons constaté ce jour ne plus pouvoir accéder à aucune chaîne de notre abonnement (chaînes sport et canal +) alors que notre abonnement se termine en février 2019.  Il est écrit "votre abonnement ne vous permet pas d'accéder à cette chaîne" alors que nous avons entre autre les chaîne bein sport.

Pourriez vous intervenir rapidement s'il vous plaît

Merci par avance

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour annick3314040,

Je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous avez également la possibilité de demander à être rappelé >> https://bit.ly/2yfjXvL.

Cordialement,

annick3314040

oui j' ai débranché tout et réactivé cela ne marche plus

annick3314040

que faut il faire pour avoir les chaines je pense qu avec 99.92 par mois je devrais accédé a toutes mes chaines