Décodeur bloqué sur Bienvenue

fabrice301

Depuis le 07 juin 2018 un de mes décodeurs bloque sur "bienvenue" l'autre fonctionne. J'ai débranché, effectué un redémarage, enlevé et remis la carte, fais plusieurs fois "mise à jour" et rien ne change. Toujours bloqué sur le message "bienvenue".

JM0805

Bonjour,
Avez vous essayé cette méthode :

  • Eteindre le cube pas le bouton Marche/Arret au moins une trentaine de secondes.
  • Le rallumer en appuyant sur le bouton M/A et en même temps sur P- , maintenir la pression sur P ( pendant au moins 40S) jusqu’à ce que le cube démarre.
  • Si rien y fait il ne vous reste plus qu'a contacter le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
    Essayez le numero no surtaxé : 09 70 82 08 15

Réponses de la communauté

Dinard44

Bonjour

Je rencontre le meme pb depuis mardi dernier.
Lecran daccueil canal habituellement bleu avec ts les services , case a la demande/prgme de la soiree / grille tv n apparait plus.
..... A la place, jai un ecran noir avec l entete pb de numerotation

Jai eteint rallume etc rebooter tt le systeme de la livebox mais sans aucun reaultat.

Impossible davoir un conseiller au tel.
Auriez vs une solution ?

Merci pr votre aide