Impossible d'ouvrir les chaines ...

Jeromegigi

Il m'est impossible d'ouvrir les chaines du live tv sur mon ordinateur  (Mac bbok) alors que sur tablette et téléphone, le live fonctionne ...

Cela dure depuis 2 semaines

warsonusa22

Bonjour,

J'espère que depuis le temps cela a été résolu. Sinon, cela peut être lié à plusieurs choses. Par exemple, votre navigateur. Selon le navigateur utilisé (Chrome, Firefox, Safari, Edge, internet Explorer...) cela peut marcher sans soucis, peut être même nécessiter l'installation d'un plugin ou alors ne pas marcher du tout... Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Il faut aussi que ce dernier soit à jour.

Autre possibilité, le pare-feu. Selon les réglages de votre solution de sécurité, il se peu que le pare-feu empêche la bonne utilisation du service. Il faut peut être regarder cela.

Essayez aussi de vider la mémoire cache et les cookies du navigateur.

J'espère vous avoir aidé !

Tenez-nous au courant. Bonne journée :)