Joindre un conseiller par téléphone pour changer mode de reception

Jérôme3200285

Impossible de joindre un conseiller au 0892393910 pour effectuer un changement de mode de réception. Quelqu'un a t il un autre numéro car pour cette manipulation il faut absolument joindre un conseiller

Thème
Services

Bonjour & bienvenue Jerôme

Quelques infos pratiques complémentaires Sourire

  • Pour la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique, nous pouvons également joindre gratuitement CANAL ➤au N° 0 970 809 030

  • Nous pourrions aussi arriver à joindre le SC depuis ➤ce N° Vert 0 805 204 020

  • Dans ➠les CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifiée pour contacter le SC ➤servicesclients@canal-plus.com

  • Concernant la souscription d'un abonnement ou d'une option, une new offre voire une promotion ➤le N° vert 0 805 801 805 est également un serveur interactif CANAL gratuit...

Cdlt & bonne journée ☼