Pas d' image le decodeur bloque sur p8

le becquet

mon televiseur est allume , j'ai l' info HDMI etc , j'allume le decodeur ,la surbrillance de l' heure apparait puis plus rien. Si je fais un reset sur le decodeur je retrouve l'heure en surbrillance ,et apparait tres longtemps après l' info P8 , mais je n'ai toujours rien sur le televiseur  . A mon avis pb de decodeur , qu 'en pensez - vous ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour compléter la réponse d'HOMER que je salue, pouvez-vous aussi vous assurez que vous êtes bien sur le bon HDMI ?

Je vous invite à vérifier le câble(coté décodeur et coté téléviseur) et de bien choisir la bonne source avec la télécommande de votre téléviseur .

Réponses de la communauté

homer.

bonjour
essayez ceci :

  • éteindre électriquement votre décodeur et le redémarrer.
  • et si cela n'est pas efficace:
    • Si cette manipulation n’est pas satisfaisante, vous pouvez effectuer une réinstallation forcée du décodeur (éteindre électriquement le décodeur, maintenir, en façade du décodeur, le bouton P+ enfoncé et rallumer le décodeur. Enfin relâcher le bouton P+ à l’apparition de « INST »).
    • debranchez le disque dur avant de prodéder à cette manip pour éviter toute perte d'enregistrements
      @+