retractation refusé

Sébastien30023819

bonjour, a la date du 31 mai j ai envoyé une retractation avec accusé de reception et a ca jour on me refuse ce droit car soit disant je suis abonné depuis plus d un mois.....je me suis abonné la 18 mai 2018 (donc 13 jours) .je vais faire la démarche auprés de ma banque afin de faire opposition des futur prélévement et on peu m envoyer les huissier si vous souhaitez mais j ai la preuve de l envoi et de la reception de l accusé.

ceci est du vol pur et simple de plus on nous promet un mois gratuit qui m as était prélevé le 5 juin d une somme de 29.90 euros.

 voici le mail de canal suite a mon accusé de reception :

Bonjour Monsieur LEFEBVRE,

Vous souhaitez mettre un terme à votre abonnement CANAL+ et LES CHAINES CINE SERIES en invoquant votre droit de rétractation.

Toutefois, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. En effet, conformément à la loi, ce droit doit être exercé dans un délai de 14 jours à compter de l'acceptation de l'offre de réabonnement. Or, votre contrat d'abonnement est renouvelé depuis plus d'un mois maintenant.

Nous vous confirmons, en revanche, que nous avons bien enregistré la résiliation de votre abonnement à sa date d'échéance, soit le 31/05/2020.

Bien entendu, vous pouvez continuer à profiter de vos programmes et des services inclus dans votre abonnement jusqu’à la date d’échéance de votre contrat. Nous vous rappelons également que vous restez redevable des mensualités restantes jusqu’à la fin de votre contrat.

Bien à vous,

Emmanuel TUROUNET
Directeur de la Relation Clients CANAL

Bonjour Sébastien30023819,

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ►. Vous serez vite recontacté par un conseiller.

Il vous demandera sûrement vos justificatifs.

Cordialement,