Canal à la demande ne fonctionne plus depuis la mise a jour R7

mosaique54

Bonjour

Depuis la mise a jour R7 sur mon décodeur SAT, impossible de télécharger un film sur Canal à la demande

J'ai systématiquement le message " Erreur lors du téléchargement - veuillez réessayer plus tard " et cela ne marche jamais

Cette mise à jour est une véritable catastrophe

De plus j'ai également le même problème dur mon 2ème décodeur TNT (en R7 également)

Quelle est la solution ?

33370

Bonjour,

Je vais essayer de vous aider en vous demander de faire une réinstallation totale de votre décodeur en procédant ainsi:
menu/matv/réglages/mon décodeur/mise à jour et valider pour choisir réinstallation puis totale ( en n'oubliant son code parental).
En espérant que le décodeur retrouvera un fonctionnement normal car vous allez remettre votre accès au wifi de votre box adsl.
@plus,