les films que je télécharge apparaissent avec une date d'expiration incorrect

eleonor8723

Bonjour,

Il y a quelques jours lorsque je voulais télécharger un film qui expire en 2048, il apparaissait expiré aussitôt dans mycanal. Je ne pouvais donc pas le télécharger.
Maintenant ça télécharge mais avec une date d'expiration de 29 jours.

Est-il possible d'avoir des dates correctes ? Est-ce un bug ?
Cf pièce jointe (je prends n'importe quel fim, ça fait toujours ça)

Cordialement

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour eleonor8723,

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application et me dire si vous constatez toujours la même chose ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

Francois34635853

J'ai le même problème.
Je télécharge "Joker" pour un long voyage en avion et sa date de validité vient de se réduire.

Puis je le télécharger à nouveau ?

Merci