Pb réception et image figée

mil80290

Bonjour,

Je reçois Canalsat par le biais du décodeur et par satellite.

Depuis quelques temps, sur certaines chaines (TF1, France2 Eurosport, etc...) j'ai un écran noir et je n'ai "pas accès à cette chaine". D'autres fonctionnent parfaitement.

Parfois j'ai l'image qui se fige 1-2 seconde et qui reprend. Et ça le fait régulièremnt, il est impossible de regarder un film. La chaine 8 le fait, mais il y en a d'autres.

Avez-vous une idée du pb ? l'assistance m'a fait faire les réinstallation partielle, j'ai fait plusieurs fois les mises à jour, redémarrer, débrancher. Ca ne change rien.

Merci par avance

@mil80290 bonjour
Il est possible que votre installation satellite est 1 soucis et plus particulièrement la tête de réception LNB : 1 réglage plus précis suffit dans certains cas à régler le problème
Cordialement !