Impossible d'enregistrer certaines chaînes: TV5 et les chaines canal depuis le 8 juin 2018

chirac37

Au moment du choix d'enregistrement d'une chaine, certaines chaines comme TV5 ou les chaines Canal n'apparaissent pas dans la liste.

A partir du GUIDE/GRILLE TV,  TV5 (chaine 71) apparait grisée entre 69 (Chérie 25) et 75 (My Zen TV); avec les flèches on passe directement de 69 à 75 sans possibbilité de s'arrêter sur 71.

L'interface ayant légèrement changé le 8 juin, je suppose qu'il y a eu une mise à jour qui est la cause de ce problème.

En regardant la TV5, Canal +, si j'appuie sur la touche "enregistrement" (rond rouge) un message en haut à droite indique "cette fonctionnalité est indisponible sur cette chaine".

Merci de m'aider.

Réponses de la communauté

Abonne-66391QY4

moi non plus je peux pas enregistrer tv5 monde , canal combien de mois pour résoudre ce souci ?
vos abonnés payent des abonnements à 100% de leurs tarifs
donc vous devez nous fournir du matériel stable et sourtout aboutit , ça s apelle le respect du client qui vous font vivre , cela s apelle votre devoir . bon je vais même pas parler des chaines qui disparaissent à la pelle chaque année .
bon vivement le mois d aout .
sur ce , bon week end à tous .

MURIEL25211188

Moi j'ai le même problème sur quasiment toutes les chaines depuis la mise à jour Orange et lorsque j'essaie d'enregistrer, c'est impossible, la mention "s'abonner apparaît.
Pas de nouvelles d'Orange, le pb serait en cours avec Canal.

Bonjour chirac37,

Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée.

Un fil de discussion à été crée pour centraliser toutes vos remontées.

Il est régulièrement consulté par nos développeurs qui travaillent à la correction des difficultés que vous rencontrez.

Cordialement,