Sous titres sur Canal +

Maud1069806

Impossible de désactiver les sous titres de tout l’univers Canal + sur un Téléviseur Samsung UE 55 avec Canal intégré. Si je supprime l’application comment la relancer?

Réponses de la communauté

mikaro88

Bonjour impossible d'enlever les sous-titres même en faisant les manipulations que vous dites

CLAUDE5350880

comment enlever les sous titres sur les emissions de canal plus

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Oui c'est ce que je voulais dire. Les chaines TNT en passant par myCANAL (car elles sont reprises via le tuner de votre TV) .

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Maud1069806

Non je n'ai le problème sur les autres chaines que lorsque je les regarde en passant par myCANAL. Jamais quand je suis en direct sur la télévision.
A quel assistant technique je peux m'adresser?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Oui je comprends mais je pense que toutes les chaines reçues par la TNT présentent ce problème. Vous devez constater la même chose sur BFM par exemple ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Maud1069806

Quand Canal est en clair sur la 4 je n'ai pas de sous-titres qui s'imposent mais quand je passe sur myCANAL même en clair j'ai les sous-titres, impossible à enlever!
Je n'ai pas accès à Canal non crypté sans passer par myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous faire le test suivant :

Rendez-vous sur la 4 de votre TV (sans passer par l'application myCANAL)  puis allez dans menu/paramètres et mettes les sous titres sur Arrêt.

Tenez-moi informé

nlkozsi

j'ai le meme probleme depuis que je suis rentre de vacances sous titre uniquement sur canal tres chiant et pas de solution sur my canal et autre serve a rien commence a me saouler

Maud1069806

Pouvez-vous me donner une solution pour ce problème? J'ai déjà eu 3 rendez-vous téléphoniques sans succès. J'ai envoyé un mail à contact-smartv@canal-plus.fr, signalé comme le développeur de l'application mais le mail m'a été retourné non délivré.

Maud1069806

Non je n'ai pas ce problème sur les autres chaînes et l'option désactiver les sous titres n'est pas activée sur l'univers canal (alors que ça marche sur les chaînes hors l'univers Canal)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous la même chose sur les chaines Tv (sans passer par myCANAL) ?
Dans le menu du téléviseur, vous avec une option pour désactiver définitivement les sous titres.

Merci de me tenir informé.