Canal à la demande NG Samsung TV

Zelaxis

Bonjour, j'ai deux TV samsung. Depuis la remise en service de la nouvelle version de canal à la demande, il reste des bugs plus que gênants... En effet lorsque je fais défiler les differents films d'une section en navigant vers le bas, après 5/6 lignes un bug me fait revenir en haut... Insupportable à moins de ne vouloir voir que les derniers films sortis. Deuxième chose, il semble qu'on devrait pouvoir acceder à un espace "menu" (en haut à gauche de l'ecran d'accueil) mais je n'ai pas trouvé comment faire. J'imagine que la fonction "recherche" s'y trouve. En attendant, ce service est une plaie...

Si d'autres sont dans le même cas ou si certains ont plus de chance, n'hesitez pas à me le faire savoir!

Bonne soirée à tous.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Walevok,

Merci beaucoup de votre retour. Ravi que ce soit désormais résolu.

Je vous souhaite de passer une excellente journée !

Cordialement,

Walevok

Bonjour,

De mon coté le problème a disparu.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous ne reproduisons pas ce défaut sur nos TV de test. Il est donc possible qu'il faille réinstaller myCANAL ce qui devrait permettre de forcer la mise à jour de l'application.

Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

Cordialement,

Walevok

Visiblement vous êtes vraiment réactif chez canal pour corriger les bugs.

Walevok

La première fois que canal a activer l'interface ont pouvait allez sur le bouton menu est ainsi accéder a notre playlist. (Un bug empêchait les vidéos de ce lancer)

Depuis le retour de l'interface comme toi impossible d’accéder au bouton menu et le bug sur les défilements.

J'ai l'impression que vue qu'il n'arrivait pas a corriger le bug. Canal nous ont fait un gloubi-boulga de l'ancienne et de la nouvelle.

Heureusement que j'ai une Apple TV car si je devait compter sur la rapidité de canal a corriger les bugs sur les Samsung smart TV je serait pas sortis de l'auberge.

Ci-joint les photos du bug après les deux essai de votre par d'activer la nouvelle interface je vous félicite pas pour le résultat.