problème de reception sur tablette

jahid

Bonjour, Depuis quelques jours des bug surviennent par intermittances.

Lors de la selection de programmes live tv du jours au lendemain 95% des chaînes deviennent indisponibles avec un message "vous n'etes pas abonné a cette chaîne" or mon abonnement couvre bien toutes les chaînes. Que ce passe t'il? c'est vraiment chiant, je suis abonné de longue date ceci dit je remarque que plus ont avance plus vos services perdent en qualités!

Jusqu'ici tout allez bien et depuis 1 ou 2 mois je fais face a des dysfonctionnement de la sorte qui entaches serieusement le savoir daire et la réactivité dont faisait preuve le groupe canal jusqu'ici.

merci de résoudre ces problèmes et de nous apporter des explications quant a ces problèmes que deviennent récurrent

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jahid,

Pouvez-vous me dire quel est le modèle de votre tablette ainsi que la version de son système d'exploitation ?

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Cordialement,