Changement de chaîne avec Siri

vmax05

Bonjour, depuis quelque jours je ne peux plus accéder à la chaîne désirée avec Siri sur l’Apple TV 4K. En effet lors de la demande de changement de chaîne, on arrive sur une page vide (« Toutes les chaînes ») et je dois utiliser la télécommande (« menu ») pour revenir à un ecran vide ou je dois choisir « Live TV » (l’écran vide correspond à une flèche blanche à côté de « Live TV » (voir photo jointe et vidéo jointes). Merci d’avance !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte, je constate effectivement ce défaut lors d'une commande vocale avec SiRi pour changer de chaîne.

Nos équipes en sont informées et travaillent à la correction de ce défaut. Désolé pour la gêne occasionnée !

A très vite !

fab.tellier.95400

Bonjour, j’ai le même problème sur mon Apple TV de quatrième génération , j’ai voulu remonter le problème au support, mais l’adresse e-mail ne fonctionne plus. Merci de résoudre ce problème dans une prochaine mise à jour pour refaire la liaison avec Siri.