aucune réception

morinda

Bonjour, voilà maintenant + d'une semaine que je n'ai pas de réception, je veux bien coprendre que cela est du aus orages, mais tout de meme ça dure bien longtemps, merci de régulariser cela au plus vite, je m'attends, j'espère, à un geste commercial de votre part

dans l'attente de votre réponse

meilleures salutation

pierrickand

Bonsoir,

Il n'y a pas de panne généralisée à la connaissance.

Si vous avez un soucis de réception et que les conditions météo sont bonnes, c'est soit le décodeur qui est défaillant (un diagnostic du service client sera nécessaire), soit l'installation (un antenniste fera le nécessaire).

Réponses de la communauté

yoda64

depuis vendredi soir suite au soucis concernant les orages que tous les abonnés ont subis j'ai remarqué que depuis la reception est aleatoire,hier plus de reception certe ceci n'a pas durée longtemps mais c'est enervant a la longue et rebelotte ce soir avec la chaine animaux canal 92 hier soir c'etais tte les chaines.
a preciser que avant vendredi soir jamais eu de soucis aussi bien avec mon decodeur qu'avec ma parabole qui a eté installer par un professionnel.
mon materiel nouveau decodeur canal.

henry huit

Non,il y a bien un problème généralisé de cette nature,depuis fin mai les exemples se multiplient de décodeurs "le cube" qui affichent le message "problème de réception en raison de mauvaises conditions climatiques".Plus d'image ni de son,un écran noir...Lorsqu'on éteint le décodeur avec l'interrupteur(à l'arrière) et qu'on le rallume aussitôt le bug cesse,jusqu'au lendemain...
Cela fait suite à toutes les difficultés rencontrées depuis aout 2017:décodeur bloqué,image figé,etc...
Les installations sont parfaites et cela se produit par temps beau et clair!!!!
Quand Canal arretera de se moquer du monde?????85 euros d'abonnement pour un tel service,ça fait un peu cher tous les mois nan????

julie1012

je subis exactement la même chose : aucune réception de programmes de 10 h à 18 h environ et depuis 2 semaines ... c'est vraiment pénivle de payer pour un servive que l'on a pas !

-001-

bonjour
vous vous adressez a des abonnes ici desole

allez sur le lien https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

cdlt