contenu bloqué

Dominique2649740

Bonjour,

Depuis au moins 2 mois j'ai un probleme avec MyCanal.

Quand je regarde la TV via mon Apple TV j'ai un message d'erreur systematique "Contenu bloqué: "une erreur technique a ete detectee. si vous n'etes pas en france metropolitaine......"

alors que je suis en france

Réponses de la communauté

Bonjour Dominique2649740,

Je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez également demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement.