Comment capter Bein sport (décodeur Cube Tnt, connexion ethernet ok)

thewall69

Bonjour, j'ai bien relié mon cable ethernet à mon décodeur canal, je ne sais pas où trouver les chaines Beins sports..
Quand je tape 131, impossible d'y accéder. Dois je effectuer une mise à jour ou quelque chose ?
Merci

pierrickand

Bonsoir,

Sur le menu, vérifiez quel mode de réception vous avez (mettez vous en hybride pour recevoir par la TNT et par internet).

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Cela vous fait quoi quand vous allez sur la 131 ? un message à l’écran,.....