Quand je regarde n'importe quelle chaîne, l'image est saccadée avec des énormes pixels

JB Jouanne

Quand j'utilise le service a la demande par la box aucun problème. Des que je regarde la tv en passant par la box canal l'image est régulièrement saccadée avec l'apparition des gros carrés, alors que le son est bon

Merci pour votre aide, car c'est vraiment insupportable

Cordialement

JB jouanne

80s

@jessicag25 bonsoir
Contactez le service client canal au numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15
Cordialement !

Réponses de la communauté

jessicag25

Bonsoir, je viens d'aller chercher mon nouveau décodeur, l'ancien se fijeait sur une chaîne et ne bougeait plus. Je viens de brancher le nouveau décodeur et là pixels qui parcours l'écran, l'image de coupe en deux, ne bouge plus, même si on change de chaîne, l'image reste là même. Je l'éteint et le rallume, l'image est ce toujours sur la même chaîne, bloquée et coupée en deux et j'ai du éteindre le décodeur à l'arrière. Je vois que je ne suis pas seule. Avez vous une solution, doit on passer par l'assistance de canal ? Merci à vous et pardon pour post si long. Bonne soirée à vous.

bebel03

bonsoir,pour ma part le problème est toujours présent même après avoir réinitialiser le décodeur,vérifié les branchements,......
Je n'en peut plus.Je croit que je vais rapporter tout le matériel et quitter canal.

Dominique Fréhel

Bonjour, avez vous trouvé une solution à votre problème ? Mon image et le son saccade toutes les 2 min ça devient insupportable.
Merci

bebel03

j'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours