Multi ecran ne fonctionne pas

Cédrick Rousseaux

Une fois que l'on a vérifié que le nombre de licence etait ok et que nous avons la confirmation que le multi ecran ne fonctionne pas comme il devrait (dans mon cas 2 connections possibles theoriquement et impossible de connecter plus d'un ecran), qu 'est ce qui se passe ?

Y a til une intervention possible du coté de canal plus ?

merci

pierrickand

Bonjour,

le service client peux forcer une réactivation des licences de son côté. Il faut les contacter pour cela.

Mais juste pour info, quelle est votre formule d'abonnement? Quel message rencontrez-vous exactement?

Réponses de la communauté

pitibou

Bonjour,
Alors que tout va bien depuis longtemps sur mes deux télévisions, depuis peu, les chaînes Canal ne s'affichent plus sur mon 2ème poste.
Un message m'indique que mes droits sont inactifs. En patientant 10mn sur la chaîne CNEWS, rien ne change.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,