materiel a restituer

ricke3364

je recherche la liste ,voir des photo des cables et autres materiels a restituer lors d'une resiliation, merci d'avance

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue ricke3364

Lors d'une résiliation, nous devons restituer à CANAL

  • Le décodeur, la télécommande, la carte d'abonnement, le cordon d'alimentation électrique, les câbles HDMI, Péritel (sauf pour le décodeur UHD G9) & Ethernet ainsi que le Disque Dur externe, si nous l'avons reçu

Sinon, ⚠ aux pénalités forfaitaires selon ➤les CGA à l'Art.11

Cdlt & bonne après-midi ☼

******************************

EDIT

Le tableau du matériel à rendre / ≠ décodeurs (pas réellement à jour...) Sourire

Ex. de câble HDMI

Ex. de câble Péritel

Ex. de câble Ethernet

Réponses de la communauté

pierrickand

@laurentdubé.
Vous avez la réponse juste en dessous votre message.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ricke3364,

Pouvez-vous me dire quel est le modèle de votre décodeur ?

Cordialement,