Nouveau décodeur 4K - La télé ne s'allume pas en même temps.

Rogue77

Losque j'allume le nouveau décodeur CANAL 4K, la télé ne s'allume pas en même temps (avec l'ancien décodeur le CUBE cela fonctionnait bien).

Merci.

Raym From Earth

Bonjour Rogue77 & bienvenue sur cet espace d'entraide... Sourire

Le décodeur G9 4K-UHD ne gère pas le protocole HDMI CEC... Déçu

  • c'est une des évolutions souhaitées par d'autres abonnés, comme vous & moi, recensées dans ➤ce sujet par ex. que vous pouvez suivre & dans lequel vous pouvez participer... Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼

Réponses de la communauté

Tagos91

quand en appuyant sur une touche de la télécommande, que ça t’abonnes automatiquement à la formule integrale et que tu appuies ensuite sur la touche « refuser le changement d’offre » et ben tant pis

Tagos91

Taisons nous et payons les factures

pierrickand

@jean pierre, non ils n'ont donné aucune date, ni même indiqué si c'était en développement ou non.

jean pierre60854

Est ce que canal a donné une réponse de date ????

Merci monsieur canal .....

Tagos91

C’est prévu pour 2021 ou 2022 ?