Canal + et la fibre

annick14552053

Bonjour, je suis actuellement abonnée à Canal + via le satellite ; la fibre est désormais arrivée dans ma ville. Quelles sont les solutions pour recevoir vos programmes via la fibre ?

pierrickand

Bonsoir,

plus précisément, chez quel FAI prendriez-vous la fibre?

Suivant la réponse, vous pourrez ou non transférer votre abonnement Canal sur le décodeur du FAI, ou devrez continuer à utiliser un décodeur Canal (en réception sat et/ou internet).

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, contactez votre fournisseur internet et voyez avec lui pour vous abonné : cordialement