la télécommande du cube ne marche plus .

jcper123

la télécommande du cube  G5 Fibre ne marche plus  sans raison . tout remarche a nouveau correctement aprés avoir eteint complétement le décodeur Cube G5 ( attendre 10 s avant de rallumer et OK après 3mn ).

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Trober,

Dans ce cas, je vous invite à suivre le guide que nous avons publié sur l'Assistance et à revenir sur ce fil pour nous tenir informés.

Réponses de la communauté

trober

Bonjour
le matériel a été changé mais pas la telecommande qui est très vieille et effectivement le 3 ne marche pas

trober

C'est simplement le 3 qui ne marche pas

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jcper123,

Le défaut vient peut-être des piles, avez-vous testé essayer avec des piles neuves ?

Si le défaut persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic.

Tenez-nous informés. :)