Disparition My Playlist / Mes Favoris

thomas4167355

Tout est dans le titre...

La très pratique rubrique "My Playlist" ("Mes Favoris") n'apparaît plus. Il m'est impossible de sélectionner un programme afin de le regarder plus tard. Je suis obligé de faire défiler tous les programmes.

Est-ce normal?

Merci.

Bonjour & bienvenue Thomas

Lorsque vous êtes sur la page d'un programme À la demande (ALD), un clic sur la petite étoile du programme l'ajoute à votre Playlist

Depuis la page CANAL ALD (après avoir fait OK sur le portail ALD chaîne 15), afin d'accéder à la Playlist & aux autres fonctions (Recherche, etc.), il faut cliquer sur la touche Menu de la télécommande & un bandeau vertical apparaîtra à gauche de l'écran du TV

Pour supprimer un programme de la Playlist, il suffit de recliquer sur la petite étoile

Cdlt & bonne après-midi ☼

Réponses de la communauté

thomas4167355

Merci pour votre aide.
La "petite étoile" n'apparaissait plus nulle part et la rubrique "Ma Playlist" avait totalement disparue.
Il s'agissait en fait d'une modification dans la rubrique "Réglages" suite à une mise à jour.
Trouvé & résolu!