Abonnement be in sport

cecbies54

Bonjour je souhaite m'abonner á be in sport pour la coupe du monde sur un abonnement réception satellite avec décodeur cube

plusieurs questions

1. L'abonnement est de 15 eur par mois mais est il actif du 01er au 31 ou sur une duree d'1 mois à partir de la date d'adhésion?

2. À partir de quand résilier pour ne pas payer un mois supplementaire?

3. Modalités de résiliation comment faire?( j'ai vu que l'on pouvait souscrire à partir de la chaîne 131 mais pour résilier?)

enfin si vous avez la moindre info ou combine sur ce sujet je suis preneur

merci à vous

pierrickand

Bonsoir,

@Courleciel77, Bein est toujours présent en option seule à 15€ sur la fiche tarifaire Canal. Le pack sport avec engagement n'est pas obligatoire.

@cecbies54, normalement, le mois en cours est facturé au prorata. C'est ensuite facturé par mois calendaire.
Il faut résilier avant la fin d'un mois calendaire (ne pas attendre le dernier jours pour être sûr que ce soit pris en compte). L'option sera de toute façon désactivée à la fin du mois.
Les options sans engagement sont activable/désactivable depuis l'espace client > abonnement > ajouter des options

Réponses de la communauté

Jose15795463

Je voudrais m’abonn a b in sport comment faire

Courleciel77

Bonjour,

En réception SAT, l'abonnement est annuel ou bi-annuel, pack sport.