impossible de charger un film ou autre sur mycanal chaine 15 décodeur

michel9222

Depuis le 10 impossible de visionner quoi que ce soit sur la chaine 15 my canal. Je sélectionne un programme le lancement du chargement se fait puis "erreur, une erreur est survenue lors du téléchargement...". J'ai beau réessayer impossible de voir quoi que ce soit.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Thierry,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si vous rencontrez-toujours les mêmes difficultés ?

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation puis entrez votre code parent et sélectionnez réinstallation partielle, le décodeur va redémarrer.

Cordialement,

THIERRY

Bonjour Said,
c'est un décodeur satellite HD WIFI avec réception par parabole collective.
J'ai bien l'onglet APPS dans le menu.
Merci de m'apporter une solution.
Cordialement.Thierry

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?
Merci