Impossible de regarder un film en VOD

Guillaume942497

Je viens de louer un film depuis le site web de Canal VOD.

En téléchargement ou en streaming, impossible de regarder le film.

Comment puis-je me faire rembourser ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guillaume,

Pour touts vos démarches concernant un souci avec vos achats / locations CANALPLAY VOD, je vous invite à contacter le Service Clients CANALPLAY

N'hésitez pas à nous tenir informés du traitement qui sera apporté à votre demande sur ce fil.

Cordialement,

Réponses de la communauté

phildas3

BONSOIR, j'ai le même problème, j'ai téléchargé un film sur VOD et cela ne fonctionne pas. Le service technique vient de me dire que CANAL VOD n'est pas compatible avec un MAC !!!!!! pouvez vous m'aider ?