défaut sur le cube de canal

robert51300

Depuis quelques jours suite aux orages mon décodeur cube de canal ne détecte plus les chaines France 2 France 3 France 4 et Frnace o  et malgré de nombreuses recherches les messages sont toujours les memes chaines non détectées mon antenne est un simple rateau plus l' antenne canal  j 'ai chez moi deux autres  télévisions  branchées  sur cette antenne  mais qui ne passent pas par le cube et je recois les 27 chaines sans problémes  Je vous demande svp de testez mon décodeur pour trouver l erreur  Merci de faire le nécessaire cordialement ROBERT  BONNENFANT

pierrickand

Bonsoir,

pour avoir un diagnostic du service client, il faut les contacter : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Si vous branchez le câble d'antenne qui va au décodeur, directement sur votre TV (via le tuner TNT de ce dernier), cela fonctionne? (il y a peut être un soucis de sensibilité juste sur ce câble, et pas sur ceux qui vont aux 2 autres TV).