Le meilleur de CANAL VOD est accessible depuis A LA DEMANDE via les décodeurs +LE CUBE TNT, CUBE S et Android !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Depuis un mois, le service CANAL VOD est disponible sur l'appli myCANAL Android/Android TV (voir ici).

Désormais, une sélection du meilleur de CANAL VOD est directement accessible au sein du service CANAL A LA DEMANDE sur :

- Smartphone/Tablette Android

- Android TV

- Décodeurs +LE CUBE TNT (en version R7)

- Décodeurs CUBE S

A l'affiche actuellement : Les Tuche 3, Cinquante nuances plus claires, Cro Man, The Passenger,..

Rendez-vous dans CANAL A LA DEMANDE, collection "Le meilleur de CANAL VOD".

A bientôt !

Réponses de la communauté

masteratwork

Bonjour,

Est-ce que ce service sera disponible sur iOS ainsi que sur les smartTV Samsung?

D’avance merci, Bien Cordialement,

François

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jajette : Bonjour, ce fil concerne l'intégration de CANAL VOD au sein du service A LA DEMANDE. N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche pour trouver des sujets similaires au votre. :)

jajette

Cela fait plusieurs semaines que myCANAL ne fonctionne pas depuis mon iphone. Erreur. Qq explications d’incendies données par vos services. Mais rien n’y fait. J’aimerais bien qu’on m’explique. Cela commence à bien faire.