trop d'utilisateur sur mon compte my canal

coralie14620944

Comment déconnecter des utilisateurs sur mon compte?

A chaques fois que je veux regarder le nombre d'utilisateurs maximum est atteind, comment puis-je déconnecter des appareils?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Coralie,

Votre compte est peut-être usurpé, n'hésitez pas à modifier votre mot de passe voire également votre adresse email si possible. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT.

Vous pouvez également vérifier sur ce site si votre adresse email est compromise. Entrez votre adresse email, si cela devient rouge, ce n'est pas bon signe. Dans ce cas, modifiez également le mot de passe de votre boîte email.

Réponses de la communauté

CAROLINE25059090

idem je me fait éjecter malgré le changement d'adresse mail et de mot de passe avez vous une autre solution ou est-ce un bug de my canal !!!?

Bonjour Nicole,
Que voulez vous dire en écrivant : "Envoi svp nouveau no accès my canal " ?
Pour le changement de numero de passe : Espace Client/Compte

nicole15200614

Envoi svp nouveau no accès my canal

nicole15200614

Comment changer le mot de passe pout my canal?

Thomas92160

Bonjour,

J'ai eu exactement le même soucis que Coralie.
J'ai fais la manipulation conseillée en changeant d'adresse mail et en changeant de mot de passe. Mais je me fais toujours déconnecter à cause d'un trop grand nombre d'utilisateurs.
Qu'est ce que je peux faire pour arrêter cela ? ou que pouvez vous faire ?

Merci de votre retour.