playlist à la demande

ulysselise

Important de supprimer les favoris de playlist de canal à la demande
. Abonnement via Fibre orange

Réponses de la communauté

Stéphanie39835977

Bonsoir.

Je rencontre le même problème. Sur canal + à la demande. Interface application MyCanal sur iPhone et sur Apple TV 4K.

Il est impossible d’ôter un programme des favoris, et impossible de rajouter un programme dans les favoris.
Lors du clic, l’étoile respectivement se recoche ou se décoche automatiquement.
C’est ennuyant...

Merci de votre solution.
Cdlt, Pierre

ulysselise

Bonjour. Ça ne fonctionne toujours pas et le contournement non plus

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,
Je constate en effet la même chose. Le problème a été remonté aux développeurs.
J'ai en revanche, trouvé une solution de contournement, merci d'essayer et me dire si cela fonctionne de votre côté.

Retirez les favoris puis redémarrez le décodeur TV à l'aide de l’interrupteur (sur le côté) . Est-ce que les contenus que vous avez retirés de la liste sont toujours présents après cette manipulation ?

Veuillez noter qu'il s'agit bien d'un contournement en attendant que solution pérenne soit trouvée.

Tenez-moi informé.

Fred080873

Ça ne marche pas svp

ulysselise

Impossible pas important