Carte absente et service client aussi

Boul123

Insertion carte
La procédure sav diagnostic ne fonctionne pas, impossible de joindre le sav

pierrickand

Bonsoir,

voir ce sujet pour les différents moyens de les contacter : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Réponses de la communauté

shadow_man

Bonjour, je pense que le problème de virus provient de votre PC

Boul123

Merci
Bizarre j'ai vu l espace d 1 instant un écran rouge en étant sur le site de canal disant qu il était attaqué par 1 viris
Planté en tous cas pour la tv ce soir.
Cool !

80s

@boul123 bonsoir
Contactez les au numéro non surtaxé des demain au 09.70.82.08.15
Cordialement !