Code C0262500

Jean-Charles4024365

Bonjour,

l'appli MyCanal se lance sous windows 10. Mosaique apparait avec l'ensemble des chaines disponibles, puis lorsque je clique sur un programme, j'ai un message d'erreur : La video semble inaccessible, veuillez réessayer dans quelques instants, C0262500.

Après quelques minutes, meme résultat.

Seule la chaine Cnews n'est pas impactée.

Quelqu'un à une solution à me soumettre.

Merci de votre aide.

pierrickand

Bonsoir,

c'est un message Windows, qui impacte généralement les flux protégés, sur des services comme myCanal ou Netflix.

Voir des pistes à explorer (sur l'assistance de Netflix) :
https://help.netflix.com/fr/node/5026
https://help.netflix.com/fr/node/20833
https://help.netflix.com/fr/node/100297

Ou sur le forum de Now TV (application de Sky) :
https://community.nowtv.com/t5/PC-Mac/error-code-c0262500...

Réponses de la communauté

Frédéric2316963

J'ai le même soucis sans réponses pour l'instant

pierrickand

@Denisloison,

Essayez les pistes de résolution données plus bas.

Commencez par vérifiez que Windows est à jour, ainsi que votre carte graphique.

DenisLoison

Bonjour,

l'application MyCanal se lance sous Windows 10. La mosaïque apparaît avec l'ensemble des chaines disponibles, puis lorsque je clique sur un programme, j'ai un message d'erreur : La vidéo semble inaccessible, veuillez réessayer dans quelques instants, C0262500.

Après quelques minutes, meme résultat.

Seule la chaine Cnews n'est pas impactée.

Quelqu'un à une solution à me soumettre.

Merci de votre aide.

myCANAL , Message d'erreur

JM0805

Bonjour,
Comme pierrickand je ne suis qu'un abonné comme vous qui essaie sur ce forum d'entraide , malencontreusemt rebaptisé Assistance dépuis début juin, d'aider les autres abonnés
J'ai sur mon PC le même problème avec l'appli, résolu par une mise à jour de Windows Defender.

pierrickand

Danthebestone, pour information, je ne suis qu'un abonné comme vous. Et en ce qui me concerne, je n'ai aucune obligation de fournir des aides en Français.
Si les liens que j'ai mis plus bas pour aider (à défaut d'une faq plus exhaustive de Canal), ne vous vont pas, contactez directement le service client pour un diagnostic, ils sont là pour ça (rubrique "nous contacter" en bas). Mais je vous accorde que ce forum porte à confusion en ne précisant pas suffisamment que vous ne contacterez pas directement le service client ici.
Cela dit, pour différencier le message d'un autre abonné de celui d'un membre de l'équipe Canal, c'est précisé "équipe Canal" à côté du pseudo

PS : sur les 5 liens que j'avais mis, il y en a pourtant 3 en Français, ceux de Netflix.

Danthebestone

Bonsoir ,
1er) j'ai un abonnement Canal Français avec un contrat Français,
2e) la loi française oblige un mode d'emploi et des explications en français,
3e) le MyCanal fait parti de mon abonnement,

Etant actuellement dans l'impossibilité d'utiliser MyCanal à cause d'une erreur C0262500 je vous demande d'avoir l'amabilité de me fournir des informations en français et pas de m'envoyer sur des sites anglophones !
Je suis sur Win 10 Pro version 1803 du 12/07/18
MyCanal 3.3.0.0
Par avance accepter mes remerciements
;-))