erreur technique

lammam

je n’arrive plus à avoir canal sur mon téléphone. il s’affiche «  une erreur technique a été détectée sur le serveur vidéo à la demande. merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Bonjour ,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique ici.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

A bientôt.

jeanclaudethomas

Bonjour
pareil pour moi, dès la première ouverture de l'application mycanal, à chaque essai de téléchargment, et après suppression/réinstallation de l'application

lammam

merci de votre conseil mais j’ai essayé cela ne change rien ... toujours erreur technique

80s

@lammam bonsoir
Essayez de désinstaller puis réinstaller l'appli de votre téléphone et réessayer
Cordialement !