Impossible de supprimer un enregistrement. Le statut de l’enreg reste à ‘En cours’

Roland.weber5

Le statut de l’enregistrement reste positionné à ‘En cours’ après la fin de l’enregistrement

homer.

Bonjour
Essayez ceci :
Faites " menu", allez sur l icône en forme de roue dentée (paramètres)
Puis allez sur " menu technique"
Puis actualisation de l interface
Votre décodeur va effectuer un redémarrage tres rapide
Autre chose à essayer : décodeur allumé, débranchez votre disque dur, puis faites une actualisation de l interface comme indiqué précédemment
Éteignez votre décodeur à l aide du bouton situé à l arrière
Patientez 30 secondes
Rallumez le decodeur, rebranchez le disque dur puis relances une actualisation de l interface

Si votre souci est toujours présent je ne vois qu'une solution, procéder à une réinstallation partielle voire totale
Si toujours pas de solution ou si le souci se répète un diagnostic par le service client sera necessaire
Voir ici:
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Infos importantes concernant le contact du service client (infos données par Raym From Earth, kikous):
1/ etre rappelé par le service client:
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , rubrique "Contacts", puis "Nous contacter"
C est par ici:
https://client.canal.fr/contacts/

Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé"

2/ Pour éviter les numéros de téléphone surtaxés :
Quelques infos pratiques complémentaires...

Pour la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique, nous pouvons également joindre gratuitement CANAL ➤au N° 0 970 809 030

Nous pourrions aussi arriver à joindre le SC depuis ➤ce N° Vert 0 805 204 020

Dans ➠les CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifiée pour contacter le SC ➤servicesclients@canal-plus.com

Concernant la souscription d'un abonnement ou d'une option, une new offre voire une promotion ➤le N° vert 0 805 801 805 est également un serveur interactif CANAL gratuit...

Merci Raym From Earth pour ces précieuses astuces
@+

Réponses de la communauté

Roland.weber5

Super,
La première solution proposée a résolu le problème
Merci infiniment

Roland.weber5

Désolé de vous décevoir mais mon problème persiste
Effectivement cet enregistrement reste visible mais je veux justement le supprimer pour récupérer des GO pour autres enregistrements
Mais 3 jours après le statut est toujours à En-cours et aucune maj nocturne qui répare !!
Que faire ?

homer.

Bonjour
C est un bug
Votre contenu reste toutefois normalement lisible
En principe, la nuit suivante du constat du souci, votre décodeur fera sa mise à jour nocturne quotidienne et réparera tout seul le bug
@+