Mise à jour R7 de juin (suite)

jeannodep

la suite de mon message du 11/06...

...de mieux en mieux

hier soir en première partie de soirée, il y avait une couverture nuageuse, pas d'orage, pas de pluie.
Le décodeur me freeze l'image puis plus de son et le déco m'affiche des problèmes de réceptions avec un code erreur et un flash code pour contacter l'espace client.

Le décodeur bloque, impossible de chager de chaine ou de l'éteindre via la télécommande ou le bouton situé sur le dessus. Je le coupe donc via l'interrupteur arriere.

Plus tard dans la soirée, la pluie s'en mêle, toujours pas d'orages, et là... plus d'image du tout, écran noir, plus de son, même pas de message d'erreur.

Rebelote, extinction par l'interrupteur arrière.
Après le redémarrage, je décide de faire une réinstall. partielle (correctement aboutie et si tant est qu'il y en avait besoin), mais vu qu'il pleuvait toujours, de nouveau freeze + ecran noir...

Mais qu'est-ce que c'est que cette MàJ ??? Criant

Je sais que ce sont des pb qui avaient déjà été soulevés en juillet dernier mais

je n'avais aucun problème avant le passage en R7 sur le plus ancien décodeur et maintenant il n'y a plus moyen de regarder la TV quand il y a des nuages !!!!!

S'il vous plaît, soyez sérieux, rendez satisfait vos clients/abonnés et enlever cette MàJ foireuse ou faites un correctif !Criant

Merci de corriger les problèmes de réception, c'est hallucinant.

C'est juste inadmissible la perte de qualité matériel suite à cette mise à jour

pierrickand

Bonjour,

n'ouvrez pas plusieurs sujets.
Restez sur votre 1er sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1667523-mise-jour-r...

Réponses de la communauté

jeannodep

Ok, mais alors demandez à canal que les sujets remontent en tête de liste lorsqu'une réponse est apportée...

Ayant déjà été confronté au service client lors de la 1ere màj de l'année dernière qui n'a pas su être à la hauteur, canal se sert-il de ce site pour lire les avis et autres demandes ?

Ce ne sont évidemment pas des décripteurs ou autres intervenants réguliers dans votre genre qui pourront régler ces problèmes techniques.