Ce sujet a été résolu

Le service client ne réponds pas au telephone

christophe8323387
christophe8323387
Niveau
0
7 / 100
points

Le service client ne réponds pas au telephone es ce que celui ci peux me rappelez merci cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

homer.
homer.
Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

important: ici,sur canal assistance vous ne vous adressez pas au service client 

celui ci ne verra donc pas votre message

canal assistance : des abonnés aident d'autres abonnés, le principe c'est l'entraide

 

vous trouverez ci aprés une multitude de conseils et numeros pour multiplier vos chances de contacter le service client:

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

attention!! numeros surtaxés!!!

astuces pour éviter de passer à la caisse des numéros surtaxés :

ces bons plans ont été  donnés par Raym From Earth (que je salue au passage ,kikou!!!):

Raym From Earth
 

Hello world” ヅ

Quelques infos pratiques complémentaires Sourire 

  • Pour la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique, nous pouvons également joindre gratuitement CANAL ➤au N° 0 970 809 030

 

  • Nous pourrions aussi arriver à joindre le SC depuis ➤ce N° Vert 0 805 204 020

 

  • Dans ➠les CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifiée pour contacter le SC ➤servicesclients@canal-plus.com

 

  • Concernant la souscription d'un abonnement ou d'une option, une new offre voire une promotion ➤le N° vert 0 805 801 805 est également un serveur interactif CANAL gratuit...
  •  un autre numero non surtaxé  mais attention: c'est uniquement pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00:
  • vous pouvez aussi les contacter par mail (voir lien au debut de ma réponse)
  • @+

Réponses de la communauté

marie-antoinette6170021
marie-antoinette6170021
Niveau
0
16 / 100
points

bonjour voila nous avons changé de fournisseur comment ça se passe pour le changement merci de me pondre